Inauguration des bureaux troyens de l'EPTB

Vous êtes ici
14/11/2018 Vie de l'EPTB Partager
Inauguration des bureaux troyens de l'EPTB
Lundi 12 novembre, peu avant la conférence des parties prenantes du PAPI au stade complet Seine troyenne et supérieure qui se tenait dans les locaux de Troyes Champagne Métropole, le Président de l’EPTB Seine Grands Lacs, Frédéric Molossi a inauguré les bureaux troyens de l’EPTB.
Entouré de François Baroin, Président de Troyes Champagne Métropole, de Thierry Moisimann, Préfet de l’Aube, de François Sauvadet, Président du Comité de bassin Seine Normandie, de Jean-Michel Viard, Vice-président de Troyes Champagne Métropole et Jean-Pierre Abel, Vice-président de Troyes Champagne Métropole, Président du Syndicat Départ, il a accueilli les nombreux élus et techniciens locaux venus assister à cette cérémonie.
Installés boulevard Victor Hugo, ces locaux sont occupés par la Direction de l’appui aux territoires de l’EPTB qui assure un rôle d’information, d’animation et de coordination aux côtés des collectivités territoriales. Il est ainsi le porteur, aux côtés de Troyes Champagne Métropoles du Programme d’actions de prévention des inondations (PAPI) au stade complet Seine troyenne et supérieure
Laisser un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire