Recrutement

UN GESTIONNAIRE DE LA COMMANDE PUBLIQUE

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27/02/2017 REF-2017-3 Titulaire Siège Paris Partage

Fonction 

Chargé des procédures de passation relatives à la commande publique de l’Institution

 

Contexte

L’ETPB Seine Grands Lacs assure la gestion de 4 lacs-réservoirs situés en amont de Paris. Ces ouvrages d’une capacité de 800 millions de m3 assurent la double mission de soutien des étiages et d’écrêtement des crues. La direction des services administratifs et financiers met en œuvre la politique budgétaire et la politique des ressources humaines de l’institution. Elle assure le secrétariat des instances délibérantes de l’institution. Elle est chargée des questions juridiques. Elle assure les moyens généraux, hors informatique et téléphonie, des services du siège de l’institution. Elle est composée de 3 services, dont le service comptabilité, finances et marchés publics.

 

Contexte hiérarchique

Agent placé sous la responsabilité hiérarchique du chef du service comptabilité, finances et marchés publics

 

Missions et objectifs 

  • Gestion et suivi juridique des procédures de passation des marchés publics de l’EPTB (publicités, attributions, contrôle de légalité, notifications),
  • Conseils aux différents services pour la formalisation des documents relatifs à la commande publique,
  • Rédaction, contrôle des pièces des marchés publics,
  • Gestion des procédures dématérialisées,
  • Préparation et secrétariat de la commission d’appel d’offres et de la commission MAPA,
  • Archivage des documents relatifs à la commande publique,
  • Veille juridique.

Missions secondaires :

  • Participe au suivi juridique de l’exécution des marchés publics,
  • Participe à la réflexion sur la sécurisation juridique des procédures de passation des marchés publics,
  • Participe à la création et gestion des tableaux de bord en lien avec les marchés publics,
  • Traite tous les dossiers confiés par le responsable du service.

 

Affectation

Direction des services administratifs et financiers
Service comptabilité, finances et marchés publics
8, rue Villiot – 75012 PARIS

 

Profil du candidat

  • Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (catégorie B – filière administrative)
  • Formation en droit public

 

Expériences et compétences

  • Expérience souhaitée dans le domaine de la commande publique
  • Connaissance des procédures et pratiques comptables et administratives
  • Ouverture aux nouvelles technologies

 

Qualités requises

  • Aptitude au travail en équipe
  • Méthode, rigueur et organisation
  • Très bonne connaissance des outils bureautiques,
  • Connaissance du progiciel comptable CIRIL serait un plus,

 

Rémunération :

  • Statutaire
  • RIFSEEP
  • Prestations sociales (AGOSPAP)
  • Possibilité de chèques déjeuner
  • Participation au financement des contrats de mutuelles labellisées

 

Poste à temps plein à pourvoir dès que possible

 

Merci d’adresser votre candidature avec CV avant le 31 mars 2017 à :

M. le Président de l’Institution interdépartementale des barrages-réservoirs du bassin de la Seine
Service des Ressources Humaines
8, rue Villiot
75012 PARIS

Ou par mail à  :  ressourceshumaines@seinegrandslacs.fr

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter M. Guy MARTIN, directeur des services administratifs et financiers au 01.44.75.29.29.

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