Inauguration de l'Exp'eau

L'inauguration de l'Exp'eau a eu lieu vendredi 10 juillet à La Maison des Lacs du Mesnil-Saint-Père. L'espace est accessible aux visiteurs depuis le 1er juillet, mais cette inauguration a été l'occasion pour Philippe Pichery, Président du Département de l'Aube, et Frédéric Molossi, Président de l’EPTB SeineGrandsLacs de signer la convention de partenariat qui lie le département de l'Aube et l'EPTB Seine Grands Lacs.

Publié le

Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées, vendredi après-midi pour l'inauguration de l'Exp'eau et la découverte des oeuvres de Lorène ROULEAU et Claude DELMAS, dans un dialogue autour de l'eau.

Dans le cadre de la démarche commune du département de l'Aube et l'EPTB Seine Grands Lacs pour dynamiser l'offre culturelle autour de l'environnement, la nouvelle convention de partenariat a été signée entre Philippe Pichery, Président du Département de l'Aube, et Frédéric Molossi, Président de l’EPTB SeineGrandsLacs.

L’artiste Lorène ROULEAU a présenté son travail et a prolongé l'immersion dans son art en animant un atelier de gravure sur plexiglass pour des volontaires curieux de découvrir sa méthode de travail.