Consultation du public du 26 juillet au 26 août 2023 inclus Projet d’avenant au PAPI de Troyes et du bassin de la Seine supérieure

Le PAPI complet a été labellisé par la Commission Mixte Inondation le 3 décembre 2019 pour une période de 6 ans avec une révision à mi-parcours permettant d’inscrire des travaux dans la seconde phase du PAPI (2023-2026). Dans ce contexte, Seine Grands Lacs lance une consultation des acteurs du territoire et du grand public, pendant 1 mois pour formuler leurs observations et leurs remarques. Celles-ci seront transmises aux services instructeurs en septembre 2023.

Publié le

 

Une image contenant carte

Description générée automatiquement

Les modalités d’organisation de la consultation du public et des parties prenantes

Durant un mois, du 26 juillet au 26 août 2023 inclus le projet d’avenant de révision à mi-parcours du PAPI de Troyes et du bassin de la Seine Supérieure (son dossier d’avenant et ses annexes), est mis à la libre consultation auprès de l’ensemble des citoyens et des parties prenantes concernés par le périmètre du programme d’actions. Chaque citoyen et partie prenante peuvent formuler toute remarque et observation nécessitant des points d’éclairage quant aux pièces constitutives du dossier. Les remarques et observations relatives au dossier peuvent être formulées selon deux manières : par voie postale et/ou par voie dématérialisée :

  • Par courrier à l’adresse : EPTB Seine Grands Lacs – 12 rue Villiot 75012 PARIS
  • Par mail à : Courriel

 

En partenariat avec Troyes Champagne Métropole, le SDDEA, l’EPAGE Sequana, la Région Grand Est, la Préfecture de l’Aube, le Conseil Département de l’Aube, le Syndicat DEPART, la Fédération de Pêche de l’Aube, Seine Grands Lacs co-construit le dossier d’avenant du PAPI complet de Troyes et du bassin de la Seine supérieure pour répondre aux enjeux du territoire et réduire sa vulnérabilité face au risque inondation.

 

Télécharger